TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilAnnonce WTF??!! I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce WTF??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ISyno
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 28
Localisation : dans le trou du cul du monde

Annonce WTF??!! Empty
MessageSujet: Annonce WTF??!!   Annonce WTF??!! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:15

Bon en gros , je me réveille vendredi matin matin pépère le week-end quoi , je prend mon Pc portable , je viens sur le Forum et LA je vois que Jorris a écrit quelque chose la veille au soir dans la section recrutement .J’espère... et Bam ,je suis pris chez LES MEF's.Cool tout va bien . Je vais à mon entrainement de basket ,tranquille tout content .Je revient quelque heure plus tard , je repart sur le forum et la WTF ??!! .Patate part T_T quelque minute plus tard je me rend compte que Steve part aussi RE-T_T. Mais Voilà sérieux les gens , Suspect, Stafford veut limiter l'age à 16 . Ok mais bon je veux dire Patate ne serait pas parti si Steve ne l'avait pas provoqué .Mais Steve aurait du se contrôler , ne serait ce que parce que à 13 ans , on est très suceptible . En gros je vous dire que les plus jeune -16 ans ne cherche pas spécialement la "merde" si on ne les cherche pas(Évidemment je parle pour certains car Les kikoos sont là et on ne peut rien n'y faire).

C'est tout ce que j'avais à dire.Jorris il y a peut-être 2 ou 3 "gros mots" mais là je dis vraiment ce que je pense, et j'ai lu ton post concernant les grossièretés .
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Annonce WTF??!! Empty
MessageSujet: Re: Annonce WTF??!!   Annonce WTF??!! I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:57

un petit rappel sympose

alors pour les -16 en gros c'est pour faire gaffe a l’ambiance de la team car on a eu des problème avec des -16

la ce n'ais pas le faite que patate a -16 rien a voir

la limite d'age ne concerné pas les membre ,un membre qui a -16 et un membre comme les autre

ensuite pour les gros mots quelque personne abuse sur mumble et pour le forum hier il y a eu de l'abu en peut en dire mais la il y en a qui on merder sur ce point

et je suis d' accord avec toi quand tu dit

-les plus jeune -16 ans ne cherche pas spécialement la "merde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
 
Annonce WTF??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield 3 :: DISCUTION INTERNE-
Sauter vers: