TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142

Nous cherchons des membres pour rejoindre notre team la *=MEF=* qui signifie Meilleure Equipe Française, pour jouer a Battlefield 2142, Battlefield BAD COMPANY 2 et Battlefield 3. Si vous le désirez postulez !
 
AccueilDemande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 3 Aoû - 4:05
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:57

Salut à tous, je cherche à me faire recruter pour jouer avec vous à BFBC2 et BF2142, voir éventuellement BF3 (si j'achète ce dernier).

Prénom : Ambroise

Pseudo ( In Game ) : Heyso (pour les FPS)

Age : 17

Catégorie de Soldat joué :
TOUT, dans les deux jeux à bon niveau, niveau véhicules je suis moyen en aéronef, mais en char je peux être un cauchemar (sa dépend des jours :p)

Spécialité : Huum, au risque de me répéter, tout ?

Cartes préférés : Alors TOUT en team, et tout seul je n'aime pas sur BFBC2 la map avec les éoliennes, je préfère les plants nucléaires, parce qu'elle est beaucoup trop vaste, trop de temps à marcher.

Motivations

Pourquoi avoir choisi la *=MEF=*
: Jouer avec d'autres personnes, jouer à Bf2142 qui j'espère n'est pas tombé dans la fosse de l'oubli après l'arrivé de BFBC2 et BF3.
Je cherchais à la base une team qui aime bien faire des vidéos, des tournages, des scénarios, j'ai eu l'occasion d'y goûté dans le passé et je recherche encore cette saveur d'être acteur Smile, alors naturellement je vous ai connus à travers vos vidéos.
Je vous ai choisi car vous jouer aux même jeux que moi (2/3), et que vous avez goût plus certain que d'autre team à faire des vidéos.


Personnalité :

Bon je vais commencé par les musiques que j'aime bien (à mon avis cela donne à bon aperçu) (vous risquez d'être surpris) :
-Musique classique,Tango,Jazz, divers

Ce que je n'aime pas niveau musiques :
-Rap, Metal je cri à te casser les oreilles, électro qu'avec du synthé ou genre musique de boîte de nuit.


Les musiques qu'on retrouve souvent chez les gens de mon âge me laisse indifférent pour la plupart (electro-rock-pop-etc).

Activité : Je joue du violon alto ; ) depuis quelques mois, donc vous comprendrez pourquoi j'aime les classiques (surtout ceux qui contiennent cet instrument) et pourquoi je n'aime pas les musiques en opposition . J'aime lorsque le thème est clair et qu'il n'y a pas plein de bruit de fond, j'aime aussi lorsqu'il y a des VRAI instruments, le synthé c'est une horreur u_u .
Note : J'écoutais du métal avant (Korn,Rammstein,Oomph!) mais sa se marie mal avec la pratique d'un instrument classique :s.
Bon aller, je donne un exemple Very Happy, en ce moment j'écoute : (mince les liens fonctionnent pas, je ne peux faire de la pub pour Vieuxtemps sonate for viola ;p)

Classe : STI GE Terminale

Centre d'intérêt : Raconter ma life sur des forum de recrutement, Information (à travers internet uniquement), spiritualité.

Autre jeux joué activement ? : Minecraft

Autre jeux que je possède (et que je jouerais éventuellement avec vous) : Left for dead 2, alien VS predator, BF2, supreme commander, minecraft, diablo2, TF2 (mais j'aime pas ce dernier)


Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de faute (car j'ai la flemme de me relire :d) et que j'ai frappé à la porte d'une team active, qui aime joué sérieux et stratégique, sans pour autant délaissé le fun. Et pas coincé sur le dernier Battlefield qui sort à chaque fois non plus Wink .

Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:03

salut a toi
ba écoute passe sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:24

Eh bien j'arrive pas à me connecter au mumble, les deux adresses fonctionnent pas :

team-mef.forumgaming.fr/t98-voici-mumble


La première c'est "connexion refusé", la deuxième c'est "l'hôte distant a fermé la connexion"

Edit : J'ai essayer :

mumble02.omgserv.com
port : 12290
mdp : 159753

s5.mumble-illimity.com
port : 52178
mpd :

mumble1.mtxserv.fr
port : 51764
mdp : bfbc2pc
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:46

c'est le dernier met mdp 159753 par contre a bientot
aigleblanc
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:13

J'ai commandé BF3 ce soir, malheureusement j'ai pas trouvé en édition limité pour PC, tant pis pour moi j'avais qu'à le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:40

Bon maintenant j'ai : "la configuration de votre jeu a rencontré des problèmes veuillez réinstallé le jeu"

J'ai mis punkbuster, Microsoft NET framework, ma carte graphique à jour.
J'ai réinstaller origin, j'ai essayer le le lancer avec internet explorer comme navigateur par défaut... redémarré le PC...

Bref je passe mon temps à chercher des soluces (On va voir s'il va me falloir une semaine pour l'installer comme pour BF2142)

Si quelqu'un à une suggestion je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moise
MEMBRE
MEMBRE
Moise


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : dans un champ de cana...sucre ^^

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:44

suggestion : sois patient ( ce qui n'est pas mon cas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 7:37

Moi apparemment faudrais que je Downgrade mon Vista SP3 en vista SP2, je crains bien que EA soit un enculeur professionnel expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

lol ta raison sur ce point mais bon il ont tenté un gros jeux c'est sur COD ne beug pas si mais pas trop mais bf a voullu nous épatait il nous a épatait niveau jeux graphisme mais aussi beug lol essaye soit le formate comme j'ai dit ou alors essaye de téléphoner au pire si il peuvent te répondre
aigleblanc
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 10:26

Formater servira à rien s'il me faut le pack 2, mon vista s'installe en pack 3, jvais voir si je ne vais pas installer seven... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
aigleblancdu62
EXPERT
EXPERT
aigleblancdu62


Messages : 158
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Calais

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 11:37

ah oki ben essaye et bonne chance

aigleblanc
Revenir en haut Aller en bas
Moise
MEMBRE
MEMBRE
Moise


Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : dans un champ de cana...sucre ^^

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:06

les joie de BF3 ! bienvenue dans se monde pleine de bug et de crash !
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:26

Ok, excellent, vous saviez que mon PC a fait un voyage dans le temps pour récupérez vista SP3 dans une autre dimension ? Ce pack n'est pas encore sortie, c'est une erreur de registre, je dois être sur SP1 ou SP2 du coup.

commentcamarche.net/faq/29427-sp3-au-lieu-de-sp2-dans-vista
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:41

Bon, pour ceux qui passerait par ici avec le même problème, j'ai réussi à installer la SP2 vista pour BF3 malgré mes problèmes avec window update, allez look le sujet ici : http://www.vista-xp.fr/forum/post93104.html
Revenir en haut Aller en bas
Heyso
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : ïle-de-france

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:25

Les choses se compliquent... Je n'ai plus de PC : Hier en jouant à BF3 il reboot tout seul puis je reste sur un écran noir, je ne peux même pas accéder au bios, pas de bip de la carte mère, bref je signale que je serais absent de façon inderterminé.
Revenir en haut Aller en bas
cola76
EXPERT
EXPERT
cola76


Messages : 204
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : dans la fosse_septique

Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:04

ok merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klar-environnement.com/fosses_septiques_dernieres_reg
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)   Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Heyso (ou Yuca965)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM *=MEF=* BF3 / BFBC2 / BF2142 :: Team *=MEF=* Battlefield Bad Company 2 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: